Le Club du Domaine de la Coudoulière

Le Club a été créé en 1985 sous la dénomination CLUB DU DOMAINE DE LA COUDOULIERE, "Association régie par la loi du 1er juillet 1901", dans le but de développer, entretenir, innover et gérer les installations de loisirs appartenant au Domaine.

Pourquoi avoir créé un Club ?
Pour ne pas répercuter sur les charges des propriétaires le coût de fonctionnement des équipements de loisirs, à savoir : piscine, pataugeoire, mini-golf, restaurant, tennis, tables de ping-pong, terrains de football et de volley, et jeux de boules.

Comment fonctionne le Club ?
Il est dirigé par des bénévoles qui s'engagent afin de conserver tous ces équipements en état de bon fonctionnement et tentent d'apporter le maximum de leur temps et savoir-faire afin de satisfaire le plus grand nombre d'adhérents. Nous vous rappelons que chaque membre du Conseil d'Administration est tenu de s'acquitter de sa cotisation annuelle chaque année.

Le Club du Domaine de la Coudoulière est donc notre Club à tous.
Nous devons tous préserver son équilibre financier pour privilégier la qualité de vie qu'il nous procure, et penser à toutes les innovations que nous pourrions réaliser ensemble. Bien sûr, il y a des règles à respecter et à faire respecter ; ceci nous permet d'assurer le bon fonctionnement de cette association.

photo satellite du Club
Emplacement des infrastructures du Club sur la photo satellite

Photos des installations

bureau

le restaurant

la piscine

les courts de tennis

le terrain de boules

Plus d'informations sur le site Internet du Club du Domaine de la Coudoulière

Situation dans le Domaine avec Google Maps


Afficher Avenue du Lac sur une carte plus grande

Ne pas afficher de calcul d'itinéraire, depuis l'emplacement du Club vers l'extérieur du Domaine. En effet, Tele Atlas propose un itinéraire piéton par le chemin de Repentance, au lieu de faire passer les véhicules par l'entrée principale du Domaine de la Coudoulière.