Bienvenue dans le domaine de la Coudoulière

Bienvenue au coeur de la Côte d'Azur varoise, dans le Domaine de la Coudoulière.
Rendons hommage à ceux qui ont conçu cet ensemble résidentiel, et à leur vision de l'avenir, car trente ans après (1980-2010), la vie est toujours aussi agréable dans le Domaine de la Coudoulière.
En effet, les créateurs ont voulu, dès sa conception, donner aux résidents qui allaient se succèder, non seulement un patrimoine immobilier de qualité, mais aussi un environnement exceptionnel qui fait toute la différence entre un lieu de vie... et un lieu de vie où il fait bon vivre.
Ils ont su préserver une pinède, aménager des lacs et les deux tiers du Domaine en espaces verts qui font toute la beauté de l'ensemble, et permis de donner cet environnement naturel à tous les logements.
Dès sa création le Domaine a été imaginé avec son club house qui rassemble les résidents membres de l'association "Club du Domaine de la Coudoulière", permettant ainsi des rencontres amicales.
En saison estivale, ce lieu de vie dans lequel on peut se retrouver autour d'une bonne table, de la piscine, des tennis ou enfin des jeux de boules, rassemble et permet de nouer des rapports humains agréables.
Une piscine olympique, six courts de tennis, un terrain de volley, un terrain de sixte, un parcours nature, permettent à chacun d'entretenir sa forme dans un environnement verdoyant.
Les concepteurs ont aussi prévu un ensemble de commerces qui regroupe pharmacie, coiffeur, esthéticienne, boulangerie, supérette, tabac presse, boutique de décoration, divers cafés et restaurants, ainsi que des agences immobilières et un cabinet de médecin, qui sont une valeur ajoutée incontestable.
On ne peut parler du Domaine de la Coudoulière sans parler de la sécurité qui a été mise en place et considérablement améliorée au fil des années, depuis la fermeture de l'ensemble et l'installation de barrières automatiques.
C'est l'ensemble de ces beautés naturelles et de ces services qui concourt à faire de ce lieu privilégié, un endroit très recherché.
Le Domaine de la Coudoulière est géré par l'Association Syndicale Libre Générale (A.S.L.G.).